Mercy West
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mercy West

RPG hospitallier
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ashanti Greene

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ashanti Greene
Arrivant
Ashanti Greene


Messages : 1
Date d'inscription : 11/01/2008

Feuille de personnage
Statut:
Humeur:
Ashanti Greene Left_bar_bleue200/200Ashanti Greene Empty_bar_bleue  (200/200)
Relations:

Ashanti Greene Empty
MessageSujet: Ashanti Greene   Ashanti Greene EmptyVen 11 Jan - 0:07

Votre personnage:

Nom: Greene
Prénom: AshantiAge : 32 ans
Avatar: Aishwarya Raï
Statut : Titulaire
Service : Psychiatrie

Qualités: Ashanti est une personne droite, qui aime son métier et qui chouchoutte ses internes. Elle est très bonne vivante et elle n'hésite pas à faire le clown pour déstresser après une intervention difficile. Elle est très dévouée pour ses patients.
Défauts : Parfois un peu trop directive et franche. Il lui arrive de s'exprimer sèchement et de blesser les gens à cause de sa franchise.
Physique : Grande et élancée, cette Indienne possède un regard émeraude qui tranche sur sa belle peau dorée. Elle a de très longs cheveux, très épais qu'elle porte nattés lorsqu'elle travaille mais qu'elle détache dès qu'elle a terminé son service.

Antécédents : Ashanti est née dans une famille aisée en Inde, à Pondichéry où elle a vécu toute son enfance. Très vite, elle a eu comme ambition de devenir médecin pour aider les gens pauvres qu'elle croisait au quotidien dans les rues. Elle a quitté son pays natal pour aller faire ses études de médecine aux Etats Unis. Brillante interne en psychiatrie, c'est pendant son internat dans un grand hôpital réputé qu'elle a fait la rencontre d'Edward Greene avec qui elle s'est mariée rapidement et avec qui elle file encore le parfait amour. Devenue psychiatre confirmée, elle a été titularisée à l'hôpital de Mercy West.

Vous, derrière l'écran :

Prénom : Sophie
Age : 33 ans (wah la vioque !)
Sexe : Féminin
As tu déjà joué à un RPG : Oui, je participe à plusieurs forums sur plusieurs thèmes différents.
Sur une échelle de 1 a 10 (10 est le maximum) comment t'investiras tu sur ce forum : 10/10
Quelque chose à dire de particulier: Je ne sais pas si mon personnage sera accepté puisque je souhaite incarner une titulaire … et en plus je n'ai jamais vu le moindre épisode de Grey's anatomy, seulement le contexte médical me plait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Addisson Montgomery
Admin
Addisson Montgomery


Messages : 56
Date d'inscription : 21/07/2007
Age : 34

Feuille de personnage
Statut: Médecin
Humeur:
Ashanti Greene Left_bar_bleue200/200Ashanti Greene Empty_bar_bleue  (200/200)
Relations:

Ashanti Greene Empty
MessageSujet: Re: Ashanti Greene   Ashanti Greene EmptySam 12 Jan - 21:06

Bienvenue Very Happy

Ton personnage a l'air vraiment bien, tu est donc VALIDE. par contre, tu dois le savoir, ce forum est un peu mort, j'en suis désolée, mais je fais tout pour qu'il ne sombre pas Smile

Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
https://mercy-west.1fr1.net
Izzie Stevens
Admin
Izzie Stevens


Messages : 40
Date d'inscription : 21/07/2007
Age : 31

Feuille de personnage
Statut:
Humeur:
Ashanti Greene Left_bar_bleue200/200Ashanti Greene Empty_bar_bleue  (200/200)
Relations:

Ashanti Greene Empty
MessageSujet: Re: Ashanti Greene   Ashanti Greene EmptyDim 13 Jan - 12:47

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ashanti Greene Empty
MessageSujet: Re: Ashanti Greene   Ashanti Greene Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ashanti Greene
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mercy West :: Acceuil :: Fiches d'identités :: Créez votre personnage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser