Mercy West
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mercy West

RPG hospitallier
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Pause jus de fruit.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Izzie Stevens
Admin
Izzie Stevens


Messages : 40
Date d'inscription : 21/07/2007
Age : 31

Feuille de personnage
Statut:
Humeur:
Pause jus de fruit. Left_bar_bleue200/200Pause jus de fruit. Empty_bar_bleue  (200/200)
Relations:

Pause jus de fruit. Empty
MessageSujet: Pause jus de fruit.   Pause jus de fruit. EmptyMar 21 Aoû - 0:49

Izzie venait d'assister le docteur Addisson Montgomery sur une grossece compliqué, elles avaient était obligées de faire un sésarienne et Isobel avait bien aider addisson et désormé elle était trés fatiguée. Izzie attrapa un plateau, puis le fit glisser, elle arriva devant les boissons, et remplie un verre, elle attrapa un paille, prit quelques glacons puis alla s'installer seul a une table libre. C'était la table ou elle et les autres internes se rejoignet pour le repas, elle aimer particuliérement la compagnis de Christina Georges, Meredith et Alex.
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Jenkins
Arrivant
Alicia Jenkins


Messages : 8
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille de personnage
Statut:
Humeur:
Pause jus de fruit. Left_bar_bleue200/200Pause jus de fruit. Empty_bar_bleue  (200/200)
Relations:

Pause jus de fruit. Empty
MessageSujet: Re: Pause jus de fruit.   Pause jus de fruit. EmptyLun 5 Nov - 14:13

Alicia arriva à son tour à la cafétéria. Elle était arrivé ce jour même à l'hopital et elle ne connaissait personne mise à part le nom de Dereck Shepperd car c'était son futur chef. Elle prit un plateau et le nécéssaire pour prendre un petit déjeuner. Elle se dirigea vers une table non loin de celle d'Izzie et se mit a prendre son petit déjeuner.
Elle attra ppa son pain ainsi que du beurre et se mit à manger et à boire son café. Elle regarda Izzie et lui décrocha un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Izzie Stevens
Admin
Izzie Stevens


Messages : 40
Date d'inscription : 21/07/2007
Age : 31

Feuille de personnage
Statut:
Humeur:
Pause jus de fruit. Left_bar_bleue200/200Pause jus de fruit. Empty_bar_bleue  (200/200)
Relations:

Pause jus de fruit. Empty
MessageSujet: Re: Pause jus de fruit.   Pause jus de fruit. EmptyLun 5 Nov - 15:36

Izzie rendit son sourire a Alicia. Aprés quelque minute Izzie se leva et pris son plateau en s'avencant vers la table de la jeune femme, elle trouvait ca bete que toute deux se retrouvent seul chacune de leurs coté alors que elle pourrait trés bien mangée enssemble.

- Cette place est libre?

Demanda elle pour s'assurait que Alicia n'attendait personne.
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Jenkins
Arrivant
Alicia Jenkins


Messages : 8
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille de personnage
Statut:
Humeur:
Pause jus de fruit. Left_bar_bleue200/200Pause jus de fruit. Empty_bar_bleue  (200/200)
Relations:

Pause jus de fruit. Empty
MessageSujet: Re: Pause jus de fruit.   Pause jus de fruit. EmptyMar 6 Nov - 22:41

Alicia était contente que quelqu'un lui parle car elle connaissait vraiment personne dans cet hopital et elle était contente de voir quelqu'un lui porposer de prendre le petit déjeuner avec elle!

Biensur asseyez vous je suis seule. Je m'appelle Alicia, Alicia Jenkins, je viens d'arriver je suis interne et vous?

Alicia espérait que ses questions ne dérangerait pas la jeune femme car elle était contente de parler à quelqu'un
Revenir en haut Aller en bas
Izzie Stevens
Admin
Izzie Stevens


Messages : 40
Date d'inscription : 21/07/2007
Age : 31

Feuille de personnage
Statut:
Humeur:
Pause jus de fruit. Left_bar_bleue200/200Pause jus de fruit. Empty_bar_bleue  (200/200)
Relations:

Pause jus de fruit. Empty
MessageSujet: Re: Pause jus de fruit.   Pause jus de fruit. EmptyDim 11 Nov - 17:53

Izzie commenca par poser son plateau sur la table puis elle s'installa sur la chaise en face de Alicia. Tout en écoutant les questionns de la jeune femme Izzie se préparée a répondre:

- Je suis Isobel, Isobel stevens mais tout le monde m'appelle Izzie.Je suis interne en Nero-chirurgies avec le docteurs Sheperd et vous?

Izzie regarder la jeune femme en attendant une reponse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pause jus de fruit. Empty
MessageSujet: Re: Pause jus de fruit.   Pause jus de fruit. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pause jus de fruit.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mercy West :: Hôpital :: Coin détente :: Cafeteria-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser